Thursday, August 03, 2006

Pro démonstration israélienne à Prague août 2, 2006

Leurs bannières ont indiqué : L'Israel a un droit à art de l'auto-portrait-defense ? Ils ont eu une autre bannière montrer des combattants de Hezbulla dirigeant un pistolet par derrière la huche et un soldat israélien d'un bébé dirigeant un pistolet au combattant de Hezbulla avec une huche derrière lui. ? Une autre bannière a indiqué : NOUS SOMMES AVEC VOUS L'ISRAEL Un groupe d'étudiants a enlevé leurs gutras ou kafias palestiniens comme ils s'appellent en Palestine et les a écartés parmi la démonstration de l'pro-Israel. Un démonstrateur pro-Israélien âgé moyen est venu à un des garçons de braver portant le kafia et a indiqué dans une voix bien fondée et sarcastique (la pensée du garçon était un Arabe) : "ayez-vous permission prise de protester pour la Palestine?" Le garçon était très nerveux et effrayé et a secoué sa tête. L'homme a continué : Vous n'avez pas un droit de démontrer ici. Le garçon a nerveusement dit : Nous nous tenons seulement ici. L'homme a dit : Jaillissent ses bons vous sont dans un pays démocratique, pas dans un pays arabe dans son accent Israélien-Anglais. Une minute plus tard, un policier est venu au garçon et approché lui comme vous voyez dans les films à l'heure de la Russie communiste (ou de l'URSS). Le policier effrayant et grand regardait le garçon prêt à le prendre et dire "ceci est une pro démonstration israélienne, vous ne peut pas la déranger avec la violence" Le garçon était suant et tremblant avec crainte maintenant, mais tenant toujours son kafia avec ses compagnons. Le garçon dit "nous ne sommes pas violents" dans une voix que vous pourriez à peine entendre. Le policier obtenant plus près du garçon et de moi-même mais regardant seulement l'adolescent effrayé et disant lentement "bon vous n'avez pas le droit de démontrer ici et de déranger cette démonstration pro-Israélienne" Autour de l'adolescent recueilli ses amis et lui est devenu plus confiant mais son visage contractant toujours avec crainte. Le garçon et moi avons parlé immédiatement, il a dit "nous ne dérangeons pas" et j'ai dit que "nous ne démontrons pas" Le policier nous a laissés avec un sembler disant "je souhaite que je n'aie pas été une partie de ce fichu EU de sorte que je puisse casser vos visages". Le garçon a détendu. Je me suis tourné vers lui et lui ai demandé d'où il est ? Il ne s'est pas enregistré, son anglais était pauvre et il était encore nerveux. Je lui ai demandé que "vous parlez arabe?" il n'a dit "non". Je lui ai demandé où êtes vous d'encore ? Il a dit l'"Italie". Maintenant nous avions formé un petit cercle, ses amis inquiétés de lui, mais toujours dans l'esprit. Je leur ai dit que je suis arabe et vous remercie infiniment de ceci. Ils ne pourraient pas converser beaucoup avec moi mais j'ai vu que leurs sourires et eux ont compris mon appréciation qu'ils ont inclinée la tête - j'ai incliné la tête et j'ai continué à dire que nous ne défendons pas le massacre des enfants ni nous défendons Hezbulla, mais nous voulons la paix au moins et l'extrémité à ce massacre. Est le héros de l'adolescence de braver dit "oui ceci ce que nous tous voulons". Je les ai laissés et ai souhaité que j'aie pris au moins un E-mail d'eux. Je suis allé de nouveau à ma soeur qui s'asseyait avec son hijab et ses enfants dans un proche par le restaurant faisant face à un service racisme-motivé et plus mauvais. Après quelques minutes, je suis allé de nouveau à recherche la jeunesse italienne, mais ne les ai pas trouvées. Mais pendant que je me tenais les recherchant, j'ai entendu un groupe de 20 quelque chose de les touristes français regarder le drapeau israélien et indiquer fort MERDE ! J'ai souri et ai marché de nouveau à la table de ma soeur.

Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]